LEONARDO Startseite

L'amour pour l'animal domestique est la philosophie de notre société

Comment peut-on produire un aliment pour animaux domestiques qui soit varié et sain à l'image de la nature ? Bernhard Wigger, le créateur de Bogro GmbH s'est posé cette question pendant des années. Ayant grandit dans une exploitation agricole et en permanence responsable envers la nature et les animaux, il trouva la réponse plus tard à travers un concept d'limentation parfaitement novateur. Les avantages de ce concept se reconnaissent aujourd'hui dans la composition de haute qualité de notre aliments pour chats LEONARDO®. Les matières premières, pour la majeure partie de qualité semblable aux denrées alimentaires, ainsi que notre technique de production très innovante offre la meilleure sécurité pour notre clientèle à quattres pattes.

Le meilleur est l'ennemi du bon

En tant que société de taille moyenne, Bewital peut acheter certaines matières premières que les grandes multinationales du secteur ne peuvent se procurer en quantitié suffisante comme par exemple le krill antarctique et l'huile de prépins de raisins pressés à froid. Ces deux composants ont une place importante dans la composition de l'aliment pour chat car ce dernier en raffolle. La viande et les céréales proviennent d'exploitation soumises à des règlements alimentaires sévères et qui correspondent à notre exigence de produire un aliment de très haute qualité.

"Celui qui n'est pret à caliner son chat ne recevra jamais la récompense que ce dernier est pret à offrir à celui qui le caline".

Compton MacKenzie

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons :    
- Morceaux de viande provenant uniquement d‘animaux certifiés conformes pour la consommation humaine
- Aucun colorant, arôme ou conservateur articifiel
- Antioxydant naturel
- Pas de protéines de Soja
- Pas d'OGM
- Refus des tests pratiqués sur les animaux